Assistance & Sinistres
Que faire en cas de sinistre ? Comment déclarer votre sinistre ? Quelles sont les démarches à suivre en cas de sinistre ? Retrouvez dans cette rubrique, toutes les informations utiles pour vos services d’assistance et déclarations de sinistre.
Déclarer votre sinistre dès que possible est primordial
C’est pourquoi le SARPGN vous facilite la vie en vous offrant la possibilité de déclarer vos sinistres par différents moyens. Nous mettons à votre disposition des outils simples et rapides, toujours en plaçant votre Conseiller au cœur de vos démarches.
Comment déclarer votre sinistre ?
En direct avec votre Conseiller
Votre Conseiller est votre interlocuteur permanent pour vous conseiller et être à vos côtés en cas de sinistre.
Espace Perso
Déclarer un sinistre en ligne depuis votre Espace Perso : c’est simple, rapide et accessible 24H/24. Votre Espace Perso facilite toutes vos démarches !
l’Appli mobile
Mon Conseiller dans ma poche ! Un contact direct et proche pour toutes vos démarches grâce à une messagerie simple et intuitive avec votre Conseiller.
Des délais à respecter !
Pour chaque sinistre, les démarches à suivre sont importantes et en fonction de sa nature, un délai de déclaration de sinistre auprès de l'assureur doit être respecté.
2 jours ouvrésEn cas de vol, tentative de vol, ou vandalisme sur votre véhicule.
5 jours ouvrésDans tous les autres cas de sinistres.
10 jours ouvrésSuite à la parution de l’arrêté interministériel reconnaissant l’état de catastrophes naturelles, en cas de sinistre résultant d’une catastrophe naturelle.