Tapez votre recherche

    Nos assurés témoignent

    Au SARPGN, les clients témoignent non seulement des tarifs compétitifs, mais aussi de la relation privilégiée qu'ils établissent avec leur Conseiller. Un contact indispensable quand les évènements dérapent. Cette différence, ils aiment l'exprimer autour d'eux...

    J'ai apprécié la clarté des explications.

    Joël, 40 ans, gendarme à Marseille

    « La première chose que j'ai appréciée lorsque j'ai contacté mon Conseiller Commercial SARPGN, c'était sa simplicité.Je n'ai pas senti de discours standard, et ça m'a plu. Il a écouté mes besoins pour me conseiller au mieux, sans me forcer la main.

    Tout juste propriétaire d'une maison neuve, je souhaitais trouver une solide assurance habitation. Je ne voulais pas de gadgets, mais des garanties sans surprise en cas de sinistre.

    Point par point, nous avons listé mes attentes, nous les avons ensuite confrontées à mon budget pour finalement bien définir la formule qui me convenait le mieux.

    Je savais exactement en le quittant combien j'allais payer, et pour quelles raisons. »

    Joël, 40 ans, gendarme à Marseille

    Lors d'un cambriolage, le SARPGN a été très efficace.

    « Quand nous sommes rentrés chez nous et avons constaté que tout était en désordre, avec des objets cassés, des vêtements éparpillés et des meubles renversés, ce fut terrible !

    Nous avons tout de suite appelé le SARPGN.

    Ayant déjà eu un dégât des eaux dans notre logement de fonction durant une affectation en Martinique, nous avions pu apprécier l'efficacité et la rapidité du traitement de notre dossier malgré l'éloignement. Alors nous nous sommes dit qu'habitant maintenant à Epinal ce ne serait pas plus compliqué.

    En plus, comme notre Conseiller nous l'avait suggéré, nous avions archivé les factures d'achat de la plupart des objets dérobés, en tous cas ceux de valeur.
    Alors, lorsque nous avons reçu un chèque de remboursement quelques jours seulement après avoir envoyé les documents demandés, cela a conforté notre jugement. »

    François, gendarme retraité à Epinal

    Les bonnes adresses, ça se partage.

    « Entre élèves on se redonne toujours les bonnes adresses.

    Mon Conseiller SARPGN, j'ai fait sa connaissance lors de la conférence sur 'assurance à laquelle j'ai assisté durant ma formation. Ensuite je l'ai souvent croisé lors de ses permanences à l'Ecole.

    Quand j'ai acheté ma voiture, je suis allée le voir pour obtenir un tarif. Après m'avoir écoutée il m'a établi deux devis et m'a fait comprendre que si le prix est un élément important d'une assurance il faut aussi prendre en compte les garanties, les franchises ainsi que la disponibilité du gestionnaire en cas de sinistre.

    Depuis je ne m'adresse qu'à mon Conseiller et je n'hésite pas à parler de lui à mes camarades. »

    Anne, 22 ans, Elève-Gendarme à Châteaulin.

    J'aime avoir quelqu'un au téléphone, pas une boîte vocale !

    « Avec mes précédents assureurs, dès que j'avais besoin d'une information, je tombais sur un plateau téléphonique. Ça m'exaspérait ! « Si vous appelez pour votre assurance habitation, Tapez 1 ». « pour votre assurance auto, Tapez 2 »... « pour un sinistre, Tapez 5 ».

    Je ne supportais plus cette voix enregistrée qui vous perd dans les tuyaux d'un ordinateur.

    Au SARPGN, je sais qui j'ai au bout du fil. Mon Conseiller me connaît et ça change tout. Bien sûr je ne l'appelle pas toutes les cinq minutes, mais quand j'en ai besoin, c'est vraiment très appréciable de parler avec quelqu'un qui vous suit où que vous soyez. »

    Marc, 31 ans, Gendarme de l'Air à Villacoublay