Vos Conseillers
Au SARPGN, votre conseiller vous est dédié et ça crée des liens. Spécialiste de l'assurance de la Gendarmerie Nationale, en cas de sinistre, comme au quotidien, vous pouvez compter sur lui !
Au SARPGN vous n'êtes pas géré par un plateau téléphonique anonyme, un Conseiller vous est personnellement dédié.
Au moment de choisir une garantie, il est indispensable de se poser les bonnes questions. Votre Conseiller, spécialiste de la protection des biens et des personnes, fait le bon diagnostic et vous propose la solution la mieux adaptée à vos besoins.
Au sein des écoles, le Conseiller SARPGN, prend le temps d'expliquer aux élèves le contenu des garanties proposées. Réactivité et disponibilité, c'est pour lui une mission toute naturelle puisque, ancien gendarme, il était à leur place quelques années plus tôt.
Vous êtes Gendarme, actif ou retraité, Elève, CSTAGN, Gendarme Adjoint Volontaire, personnel civil ou réserviste opérationnel... et vous recherchez des garanties et des services adaptés à vos besoins...
Au SARPGN pas de plateau téléphonique anonyme ! Votre Conseiller vous est personnellement dédié. Il vous connaît et établit une relation de confiance avec vous. En cas de mutation, il vous suit et vous conseille, même si vous partez à l'autre bout du monde...
Les Conseillers sur le terrain
Dans les écoles, sur le terrain, nos Conseillers, tous issus de l'arme, sont à votre disposition. Ils assurent des permanences durant lesquelles ils sont à votre disposition pour vous renseigner. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Dans le cadre de nos obligations réglementaires, nous sommes désormais tenus d'être en possession d'informations permettant d'identifier toute personne bénéficiant d'une garantie d'assurance souscrite par notre intermédiaire : prénoms, nom d'usage et/ou de naissance, date, ville et pays de naissance, nationalité.
Dans l'hypothèse où certaines de ces données ne seraient pas dans votre dossier, vos Conseillers dédiés pourront être amenés à vous les réclamer à l'occasion d'un contact téléphonique.
Vous pourrez être également contacté par deux de nos collaboratrices en charge de la complétude de votre dossier qui pourront également vous aider en cas de difficultés pour nous transmettre votre pièce d'identité.
Votre Conseiller est à votre disposition !