Besoin d'aide ?
Cette rubrique est là pour vous aider à naviguer dans le site, à vous repérer et à répondre aux questions fréquemment posées par les internautes.
Tapez votre recherche
Cette rubrique est là pour vous aider à naviguer dans le site, à vous repérer et à répondre aux questions fréquemment posées par les internautes.
Recherche : Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Utilisez le moteur de recherche
Espace Perso : On simplifie vos démarches avec un accès rapide à votre Espace Perso
Menu : Avec le menu, trouvez tout ce que vous cherchez en accédant aux rubriques!
Le logo SARPGN : N’importe où sur le site, ce logo vous permet de retourner à l’accueil en un clic
Trouvez les informations que vous cherchez sur vos contrats en consultant vos documents depuis votre Espace Perso, ou contactez votre Conseiller
Avant de réparer, reconstruire ou remplacer vous devez passer par une étape importante : vous devez déclarer votre sinistre à votre Conseiller. C’est lui qui vous guidera et vous conseillera sur la marche à suivre. Déclarez votre sinistre dès que possible est primordial : vous disposez de 5 jours ouvrés, sauf lorsqu’il s’agit d’un vol ou une tentative de vol auto ou un cas de vandalisme auto, vous avez alors de 2 jours ouvrés.
Adapté à tous les supports (ordinateur, tablette et smartphone), l’Espace Perso facilite vos démarches. Quoi que vous fassiez, votre Conseiller en est informé et répond personnellement à vos demandes !