Contacter votre conseiller Assistance et sinistres Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?

Cette rubrique est là pour vous aider à naviguer dans le site, à vous repérer et à répondre aux questions fréquemment posées par les internautes.

Besoin d'un peu d’aide pour naviguer dans le site ?

Pictos site

Recherche : Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Utilisez le moteur de recherche
Espace Perso : On simplifie vos démarches avec un accès rapide à votre Espace Perso
Menu : Avec le menu, trouvez tout ce que vous cherchez en accédant aux rubriques!
Le logo SARPGN : N’importe où sur le site, ce logo vous permet de retourner à l’accueil en un clic 

Vous recherchez des informations sur vos contrats ?

Trouvez les informations que vous cherchez sur vos contrats en consultant vos documents depuis votre Espace Perso, ou contactez votre Conseiller 

Vous souhaitez déclarer un sinistre ?

Avant de réparer, reconstruire ou remplacer vous devez passer par une étape importante : vous devez déclarer votre sinistre à votre Conseiller. C’est lui qui vous guidera et vous conseillera sur la marche à suivre. Déclarez votre sinistre dès que possible est primordial : vous disposez de 5 jours ouvrés, sauf lorsqu’il s’agit d’un vol ou une tentative de vol auto ou un cas de vandalisme auto, vous avez alors de 2 jours ouvrés.

Activez et connectez-vous à votre Espace Perso

Adapté à tous les supports (ordinateur, tablette et smartphone), l’Espace Perso facilite vos démarches. Quoi que vous fassiez, votre Conseiller en est informé et répond personnellement à vos demandes !

  • Mettez à jour vos infos perso
  • Accédez à vos contrats et télécharger vos attestations
  • Consultez vos devis en ligne
  • Réglez vos cotisations
  • Trouvez un artisan ou réparateur autour de vous
  • Déclarez et suivez un sinistre 
  • Signez vos documents directement en ligne