Application Mobile "Mon SARPGN & moi"
Découvrez notre application mobile "Mon SARPGN & moi" et profitez de l’assistance 24h/24, d’un contact simplifié avec Votre Conseiller via une messagerie dédiée, accédez à tous vos documents (attestation, contrats…) et réglez vos cotisations en ligne.
Des échanges encore plus faciles avec votre Conseiller
Avec notre appli "Mon SARPGN & moi", nos assurés disposent des fonctionnalités de leur Espace Perso mais aussi de services comme l'Assistance 24h/24 ou une messagerie pour converser avec leur Conseiller.
Découvrez l'expérience "Mon SARPGN & moi" en téléchargeant notre appli mobile.
MON SARPGN : Toujours dans ma poche !
- Contactez directement Votre Conseiller par téléphone
MESSAGERIE : Un contact direct et proche avec Votre Conseiller !
- Conversez en toute simplicité : Une messagerie simple et intuitive pour converser avec Votre Conseiller
- Envoyez vos photos via cette messagerie « instantanée »
- Une alerte est donnée à Votre Conseiller pour tous nouveaux messages émis
- Une notification apparaîtra sur la messagerie de votre Appli pour les réponses apportées par Votre Conseiller
L’ASSISTANCE 24h/24 ET 7j/7 :
- En cas d’urgence sur la route ou en voyage
- Un contact téléphonique simple et rapide à l’assistance qui vous repère et vous aide en cas de sinistre ou de panne partout et tout le temps
- Un contact Assistance par SMS dédié 24h/24 pour les personnes sourdes ou malentendantes
- Des numéros utiles à portée de main pour vous aider en cas d’urgence
AUTOUR DE VOUS : Trouvez les réparateurs les plus proches de vous !
- Localisez et appelez un réparateur ou garage agrées en cas de panne
- Localisez et contactez nos partenaires pour vos réparations en cas de sinistre dans votre maison
- Des conditions de prises en charge et des tarifs négociés avec ces partenaires
ESPACE PERSO : Accédez à tous les services de votre Espace Perso !
- Contrats : Accédez en un clic à tous vos contrats et conditions générales
- Attestations : Téléchargez quand vous le souhaitez vos attestations auto, scolaire, habitation… ou demandez-les à Votre Conseiller…
- Infos Perso : Gérez, modifiez, complétez votre famille, vos données personnelles et bancaires à tout moment
- Fidélité : Consultez vos avantages fidélité et l’historique de votre Carré d’As
- Demandez un devis : En un clic retrouvez vos devis sauvegardés et demander un tarif Auto, Habitation ou Santé
- Cotisations et règlement : consultez et téléchargez vos avis d’échéance, vos calendriers de paiement, vos relevés de cotisation…
- Paiement en ligne : Réglez en ligne vos cotisations
- Souscrivez à un plan de prélèvement automatique
- Bénéficiaire d’un contrat Santé : Consultez vos remboursements santé en temps réel et conservez-les au format pdf
- Bénéficiez de l’assistance 24h/24 et des services innovants pour vous simplifier la vie : e-courrier, alerte météo par SMS…
- Sinistre : Faites une déclaration de sinistre simplifiée en quelques clics
- Conseils en cas de sinistres : découvrez nos conseils en cas de sinistre, des étapes clés à ne pas oublier !
- Suivez vos sinistres déclarés en ligne !
- Assistance Juridique : accédez à votre Espace Civis grâce à votre garantie Protection Juridique.
- Partenaires : Où que vous soyez, trouvez, localisez, prenez rendez-vous avec un réparateur partenaire.
L'application Mon SARPGN & Moi va évoluer en permanence et vous proposer de nouveaux services et fonctionnalités pour vous simplifier les démarches avec Votre Conseiller. Nous vous invitons également à nous faire part de vos retours d’expérience quant à son utilisation. Nous sommes à l’écoute de toutes vos remarques et commentaires qui nous permettrons d’améliorer l’expérience digitale que le SARPGN vous propose.
Nous nous efforçons d’améliorer et de corriger au fur et à mesure les bugs de cette application, de nouvelles versions d’application vous seront ainsi proposées au téléchargement régulièrement.
Vous pouvez nous faire parvenir vos remarques à contact@sarpgn.fr