Tapez votre recherche

    Une nouvelle ristourne de cotisations versée aux Sociétaires

    Pour la troisième année consécutive, la Mutuelle de Poitiers remboursera à ses Sociétaires une partie de leurs cotisations sous forme de ristourne.

    3 % des cotisations AUTO versées en 2021* seront remboursés aux sociétaires titulaires d'un contrat automobile.

    Ce principe de ristourne prend tout son sens dans le contexte économique et social actuel marqué par le retour de l’inflation.

    Nous avons décidé cette année de rembourser 3 % des cotisations automobiles 2021 à tous les détenteurs d’un contrat automobile.

    En effet, même si le coût des réparations a augmenté en 2021, le nombre de sinistres automobile a diminué du fait notamment des périodes de confinement au cours desquelles les assurés ont moins roulé en début d'année.

    Bien que peu pratiqué dans le secteur de l’assurance, c’est un geste emblématique du statut mutualiste de la Mutuelle de Poitiers Assurances, une marque de reconnaissance et une bonne nouvelle pour nos Sociétaires.

    Ristourne 2021 SARPGN
    Quand, Quoi & Comment ?

    Le versement de la ristourne se fera au mois de février 2022 par virement bancaire ou par chèque pour ceux qui ne nous ont pas encore communiqué leur RIB.

    Pour plus de facilité dans la gestion du paiement des cotisations et le versement de la ristourne, optez pour le prélèvement automatique.

    6 contrats sont concernésAuto des particuliers / Auto des professionnels / 2 roues / Engin de chantier / Camion / Caravane et camping-car

    Regrouper ses contrats...

    Pensez à regrouper tous vos contrats auprès de votre conseiller SARPGN.

    Dans le cadre d'une ristourne sur tous les contrats, le montant de la ristourne est proprotionnel aux cotisations versées et donc au nombre de contrats confiés !

    Et bénéficiez en plus des avantages et réductions "Multi-équipement" sur votre contrat Auto.

    *Hors frais et droits d'adhésion, hors taxe attentats.