Programme WellDRIVE : L'application mobile
Tout savoir sur l'application mobile WellDRIVE et son fonctionnement.
Quel sera mon identifiant ?
Votre identifiant sera l’adresse mail que vous aurez renseignée lors de la souscription de votre contrat auprès de votre Conseiller SARPGN.
Comment vais-je recevoir mon identifiant et mon mot de passe ?
L’identifiant correspond à l’adresse mail renseignée auprès de votre Conseiller SARPGN lors de la souscription du contrat.
Vous choisissez votre mot de passe au moment de la connexion entre le boitier et le téléphone sur l’application mobile.
J'ai perdu ou n'ai pas reçu mon mot de passe. Comment en générer un nouveau ?
Si vous avez perdu votre mot de passe ou si vous voulez en générer un nouveau, vous avez deux possibilités :
Dans l’application : Profil / Changer mon mot de passe.
A l’accueil de l’application (avant l’authentification) : en cliquant sur « Mot de passe oublié ».
Est-il possible de modifier mon identifiant ?
Oui, vous pouvez modifier votre identifiant via le support en contactant le numéro vert :
Je souhaite modifier mon mot de passe. A qui dois-je m'adresser ?
Le changement de mot de passe est possible uniquement via l’application dans : Profil / Changer de mot de passe.
Qui prévenir en cas de problème avec l'application ?
Merci de contacter le Support Technique au numéro vert suivant :
Ai-je besoin d’un réseau minimal pour bénéficier des services ?
Afin d’assurer le bon fonctionnement de l’application, il faut au minimum un service 3G ou wifi.
Ai-je besoin d'un forfait internet mobile pour utiliser le service ?
Un forfait mobile avec internet n'est pas forcément requis, les données sont stockées sur le téléphone et peuvent être transférées lors d’une connexion wifi.
Comment télécharger l'application WellDRIVE ?
Il vous suffit de vous rendre sur le store de téléchargement d'applications de votre smartphone Apple (Appstore) ou Android (Google Play) et de taper "WellDRIVE" dans le moteur de recherche. Dès l'affichage de l'application, suivez les recommandations de téléchargement de votre store.
Je ne parviens pas à m'identifier dans l'application.
Merci de contacter le Support Technique au numéro vert suivant :
Pour le bon fonctionnement l’application, quels sont les paramétrages à effectuer sur mon téléphone ?
Pensez à activer le Bluetooth.
Est-il possible de connecter plusieurs smartphones à un même boitier ?
Non, un boitier est associé à un téléphone. Il est toutefois possible de consulter ses données sur un autre téléphone en se connectant avec son identifiant et mot de passe.
Puis-je créer sur mon application mobile plusieurs profils conducteurs sous le même contrat auto ?
Non, les scores de conduites sont liés à la conduite du véhicule (au boitier) et non à la personne qui conduit.
Si je n'ai plus de batterie sur mon téléphone en cours de trajet, mon trajet sera-t-il pris en compte ?
Oui, l’information est stockée momentanément sur le boitier et remontera plus tard, lorsque votre boitier détectera à nouveau votre téléphone.
Puis-je utiliser d'autres fonctions de mon smartphone si l'application est ouverte ?
Evidemment, mais attention à ne pas utiliser votre téléphone au volant !