Programme WellDRIVE : L'application mobile
Tout savoir sur l'application mobile WellDRIVE et son fonctionnement.
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Tout savoir sur l'application mobile WellDRIVE et son fonctionnement.
Votre identifiant sera l’adresse mail que vous aurez renseignée lors de la souscription de votre contrat auprès de votre Conseiller SARPGN.
L’identifiant correspond à l’adresse mail renseignée auprès de votre Conseiller SARPGN lors de la souscription du contrat.
Vous choisissez votre mot de passe au moment de la connexion entre le boitier et le téléphone sur l’application mobile.
Si vous avez perdu votre mot de passe ou si vous voulez en générer un nouveau, vous avez deux possibilités :
Dans l’application : Profil / Changer mon mot de passe.
A l’accueil de l’application (avant l’authentification) : en cliquant sur « Mot de passe oublié ».
Oui, vous pouvez modifier votre identifiant via le support en contactant le numéro vert :
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Le changement de mot de passe est possible uniquement via l’application dans : Profil / Changer de mot de passe.
Merci de contacter le Support Technique au numéro vert suivant :
Afin d’assurer le bon fonctionnement de l’application, il faut au minimum un service 3G ou wifi.
Un forfait mobile avec internet n'est pas forcément requis, les données sont stockées sur le téléphone et peuvent être transférées lors d’une connexion wifi.
Il vous suffit de vous rendre sur le store de téléchargement d'applications de votre smartphone Apple (Appstore) ou Android (Google Play) et de taper "WellDRIVE" dans le moteur de recherche. Dès l'affichage de l'application, suivez les recommandations de téléchargement de votre store.
Merci de contacter le Support Technique au numéro vert suivant :
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Pensez à activer le Bluetooth.
Non, un boitier est associé à un téléphone. Il est toutefois possible de consulter ses données sur un autre téléphone en se connectant avec son identifiant et mot de passe.
Non, les scores de conduites sont liés à la conduite du véhicule (au boitier) et non à la personne qui conduit.
Oui, l’information est stockée momentanément sur le boitier et remontera plus tard, lorsque votre boitier détectera à nouveau votre téléphone.
Evidemment, mais attention à ne pas utiliser votre téléphone au volant !